Hello, i hope that the presentation is not forbidden (and there are french in the community)
Si c'est possible, alors je vais me présenter tout d'abord
Alors mon prénom est Patrick, j'ai 17 ans, j'aime beaucoup les FPS (BF, les jeux Valve), mais aussi les RTS (principalement Total annihilation) et certains jeux de gestion (Maître de l'olympe, empereur du milieu)
alors je vais aller en classe préparatoire en MPSI (ça va être dur ...)
Ce qui m'a tout de suite attiré dans ce jeu, c'est la stratégie dans l'univers de HL (que j'aime énormément), un peu pareil pour zombie master et HL2 wars ^^
Mon avatar est tiré de Skywar un vrai RTS par navigateur qui est excellent
Sport que j'aime bien : Tir à l'arc (que je vais recommencer lorsque j'aurais le temps), et le rugby (ne pratique pas mais j'aime bien lorsqu'on joue avec des amis)
Longue vie à Overwatch !
0
Présentation
Started by Typhonarick, Jul 11 2010 04:27 PM
7 replies to this topic
Posted 11 July 2010 - 04:27 PM
Posted 11 July 2010 - 06:38 PM
Salut Patrick,
J'espère bien qu'on n'est pas les seuls francophones ici.
Comme je suis immensément occupé avec nos préparations pour Mercredi, il va falloir attendre à la semaine prochaine avant que j'ai le temps d'écrire ma propre intro, mais je veux quand même te souhaiter la bienvenue!
A bientôt.
J'espère bien qu'on n'est pas les seuls francophones ici.
Comme je suis immensément occupé avec nos préparations pour Mercredi, il va falloir attendre à la semaine prochaine avant que j'ai le temps d'écrire ma propre intro, mais je veux quand même te souhaiter la bienvenue!
A bientôt.
Posted 12 July 2010 - 04:39 AM
Super un français , je peux savoir ce que tu fais en étant un coordinateur ?
tu peux user de tes relations pour me donner un accès aux tests ? ^^
tu peux user de tes relations pour me donner un accès aux tests ? ^^
Posted 21 July 2010 - 06:02 PM
Bienvenue aux forums d'Overwatch Patrick! Je suis un petit peu en retard mais bon...
Posted 25 July 2010 - 04:25 AM
merci
ça fait un français en plus !
ça fait un français en plus !
Posted 01 September 2010 - 11:38 AM
Salut Je suis Max94 de l'association Sodalis.
je gère les serveurs de jeu avec une autre personne et j'ai décidé d'en créer un sur ce jeu.
L'installation est en cour.
vala a plus tard
edit : voila il est installé
ip : 94.23.233.90:27063 Server Overwatch by sodalis.asso.fr
je gère les serveurs de jeu avec une autre personne et j'ai décidé d'en créer un sur ce jeu.
L'installation est en cour.
vala a plus tard
edit : voila il est installé
ip : 94.23.233.90:27063 Server Overwatch by sodalis.asso.fr
Posted 02 September 2010 - 01:44 PM
Hop, un de plus.
J'organise de petites LAN avec des potes (max 10 personnes) et ce mod m'intéresse au plus haut point.
J'organise de petites LAN avec des potes (max 10 personnes) et ce mod m'intéresse au plus haut point.
Posted 21 November 2010 - 08:04 AM
Et un français de plus!
Etant donné que j'ai bien aimé Zombie Master, je sens que je vais l'adorer ce mod
Etant donné que j'ai bien aimé Zombie Master, je sens que je vais l'adorer ce mod
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users